A Propos

 

À PROPOS

The Happy Turtle Straw® est une entreprise suisse. Notre mission consiste à contribuer à la réduction de la pollution plastique créée par en partie par les pailles en plastique. Nous fabriquons l'une des meilleures alternatives les plus écologiques à ce jour. Nous nous efforçons également de créer des revenus supplémentaires pour les agriculteurs locaux, d'aider les tortues de mer en danger à se repeupler

NOTRE HISTOIRE

Les fondateurs de Happy Turtle Straw® ont utilisé leur vaste expérience pour créer non seulement des produits pratiques et bénéfiques, mais ils ont également formé une entreprise avec de bonnes intentions sociales. Axel et Nhat, dont les parents étaient des réfugiés vietnamiens, croient qu'il faut redonner à la société.

Axel est un entrepreneur passionné par l'environnement et a un amour pour les tortues de mer dans le Vietnam natal de son père. Il espère également contribuer à la conservation et au repeuplement des tortues de mer à l'avenir. L'expérience d'Axel dans le secteur agroalimentaire comprend également la riziculture biologique, l'exportation de la canne à sucre et distillation de rhum

Nhat n'est pas étranger à l'entrepreneuriat social car ses projets passés comprenaient la création de la plateforme de financement participatif pour soutenir les victimes japonaises du tremblement de terre de Fukushima en 2011 et WaterInception.org. Cette dernière est une organisation à but non lucratif qui fournit des machines qui produisent de l'eau potable propre à partir de l'air aux réfugiés syriens au Liban vivant dans des camps.

Ensemble, ils forment un duo dynamique unique désireux de mettre les produits durables Swiss-Viet sur la carte et de changer la façon dont le monde boit leurs boissons tout en sauvant quelques tortues en cours de route.

About Us

ABOUT US

The Happy Turtle Straw® is a Swiss company. Our mission includes helping the reduction of plastic pollution created by the dependency of plastic straws. We are manufacturing one of the most eco-friendly alternative straw to date.  We also strive to create additional revenues for local farmers, help endangered sea turtles repopulate, and provide clean water to refugees.

WHY WE STARTED

The Founders of the Happy Turtle Straw® utilized their extensive experience to create not only practical and beneficial products, but they have formed a company with good social intentions. Axel and Nhat, whose parents were Vietnamese, believe in giving back to society.

Axel is a business entrepreneur passionate about the environment and has a love for sea turtles in his father’s native Vietnam. He also hopes to help with sea turtle conservation and repopulation in the future. Axel’s experience in food & beverage also consists of organic rice farming, sugarcane exporting and rum distilling

Nhat is no stranger to social entrepreneurship as his past work includes the creation of the crowdfunding platform to support Japanese victims of the Fukushima earthquake in 2011 and WaterInception.org. The latter is a non-profit organization that provides machines that generate clean drinking water from the air to refugees in Lebanon living in camps.

Together, they form a unique dynamic duo eager to put Swiss-Viet sustainable products on the map and change the way the world drinks their beverages while saving a few turtles along the way.